Etude House Masque yeux au collagène « Collagen Eye Patch » à l’unité 8 gr

Notes et avis clients

(3,8/5)
4 note(s) - 4 avis

Voir répartition
Lire avis Noter / écrire un commentaire

8806382609556

Nouveau

Aux extraits de thé vert, vitamine A, E et Collagène, retrouvez un regard reposé et éclatant! Cernes, poches rides et ridules sont atténuées instantanément!

 

- Revitalise et réhydrate efficacement le contour de l'oeil

- Décongestionne et dégonfle les poches

- Lisse rides et ridules

Disponible

1,80 €


 
    

 

 

ETUDE HOUSE Masque Yeux au Collagene "Collagene patch eyes" à l'unité 8 gr

 

Aux extraits de thé vert, vitamine A, E et Collagène, retrouvez un regard reposé et éclatant! Cernes, poches rides et ridules sont atténuées instantanément!

 

- Revitalise et réhydrater efficacement le contour de l'oeil

- Décongestionne et dégonfle les poches

- Lisse rides et ridules

Conseils d'utilisation: Enlever les patchs de leur support et les appliquer sous les yeux. Laisser poser 15 à 20 minutes. Enlever les patchs et masser le contour de l'oeil.

 

A propos de la marque:

ETUDE HOUSE nait en 1985 en Corée du Sud et devient une des marques de cosmétiques les plus vendues en Asie et Aux Etat-Unis. Leurs produits sont développés sur le concept d'offrir le meilleur de la qualité à un prix abordable tout en proposant des articles innovants qui sortent de la routine.

 

Le nom "Etude House" rend hommage au Pianiste Chopin, (en référence aux deux cahiers de douze études pour le piano que le compositeur polonais publia dans les années 1830). 

 

 

 

 

Par (Versailles, France Métropolitaine) le 29 Juin 2014 (Etude House Masque yeux au collagène « Collagen Eye Patch » à l’unité 8 gr) :
(5/5

Bluffant sur les poches, tres frais et agreable

Marche bien efficace pour degonfler les poches. Facile à utiliser. Pour le moment je trouve que mes poches ne pas pas réapparues autant qu'avant ce qui me scocthe totalement!

 Signaler un abus
Par (SERRIS, France Métropolitaine) le 28 Juin 2014 (Etude House Masque yeux au collagène « Collagen Eye Patch » à l’unité 8 gr) :
(4/5

Bien

Effet instantané mais pas miraculeux, je l'ai utilisé une ou deux fois mais à vrai dire je n'en ai pas besoin.

 Signaler un abus
Par (Paris, France Métropolitaine) le 20 Juin 2014 (Etude House Masque yeux au collagène « Collagen Eye Patch » à l’unité 8 gr) :
(5/5

coup d'éclat avant soirée

C'est mon petit truc à moi avant de sortir le weekend: il me decongestionne et dégonfle mes poches tout de suite j'ai l'air moins fatiguée et ça change tout pour moi! Il hydrate très bien aussi donc je peux me passer de soin contour des yeux pendant 2-3 jours mon anti cerne ne plisse pas et glisse mieux que sans rien. Bref pour les regards fatigues comme les miens ces pachs améliorent vraiment

 Signaler un abus
Par (Digne-les-Bains, France Métropolitaine) le 07 Juin 2014 (Etude House Masque yeux au collagène « Collagen Eye Patch » à l’unité 8 gr) :
(1/5

Flop

C'est malheureusement un flop pour moi. J'en avais pris deux exemplaires après avoir lu de bons retours sur divers blogs, mais j'ai été déçue.
Les masques sont bien imbibés, ça oui, mais ne tiennent pas du tout !
La première fois j'ai continué mes activité habituelles pendant la pose, et j'ai retrouvé les masques au milieu des joues ou sur mes pommettes (je les avais pourtant repositionnés régulièrement).
Au deuxième essai je me suis allongée pendant la pose, ils glissaient moins du coup.
Quant à l'efficacité je suis bien loin d'être convaincue là aussi, rien de probant.
Bref, j'abandonne pour ces patch.

 Signaler un abus

Produits connexes

Haut de Page