OST C21.5 Sérum révélateur d’éclat anti-âge/ anti-tâches/ anti-imperfections C21.5 Sérum 30ml

Notes et avis clients

(4,4/5)
5 note(s) - 5 avis

Voir répartition
Lire avis Noter / écrire un commentaire

8809416470542

Nouveau

 

Découvrez la version du fabuleux sérum transformateur de peau OST à la vitamine C dosée à 21.5%

Apaisant et réparateur, votre peau est lissée et éclaircie pour retrouver fermeté et souplesse.

- Eclaircit taches pigmentaires et cicatrices d'acné
- Exfolie et diminue l’apparition des points noirs
- Stimule la production de collagène et lisse rides et ridules

disponible

Attention : dernières pièces disponibles !

28,40 €

 

OST Sérum révélateur d’éclat anti-âge/ anti-taches/ anti-imperfections "C21.5 Sérum" 30ml

 

Découvrez le fabuleux sérum OST éclaircissant aux vertus anti-âge, rééquilibrant et stimulateur d’éclat grâce à sa composition unique !

L’utilisation de la vitamine C en dermatologie a été scientifiquement prouvé comme un traitement topique efficace dans le traitement de l'acné, l’apparition de rides et ridules et encore la diminution des cicatrices et taches pigmentaires. Le sérum Ost dosé à 21.5% d’acide ascorbique, en fait un soin d’exception et de qualité supérieure ultra efficace !

Ses propriétés réparatrices renforcent la barrière hydraulique de la peau en favorisant la production de collagène pour une peau renouvelée, plus éclatante, ferme et plus souple.

Conseils d’utilisation :
Sur une peau sèche et propre, prélever 2 à 3 gouttes de produit avec la pipette et la mélanger à votre soin de jour ou de nuit habituel. Masser délicatement votre visage. S'utilise 1 à 2 fois par jour, et 1 jour sur 2 pour les peaux très sensibles. Déconseillé sur les plaies et boutons d'acné fraîchement percés et les peaux très irritées. A utiliser en cure 2 ou 3 fois dans l'année. Si utilisation le matin une protection solaire est recommandée.



Jour après jour :


Les peaux à imperfections sont apaisées : les points noirs et inflammations sont réduits. Traces,  cicatrices et rougeurs d’acné sont nettement moins visibles, votre teint retrouve un aspect sain éclatant. 

  

Les peaux ternes et fatiguées retrouvent un nouvel éclat :  rides et ridules sont nettement diminuées et lissées, le grain de peau est affiné et les taches pigmentaires sont visiblement diminuées, le teint est éclaircit!

 

Contient notamment :

21.5% d’acide ascorbique, lactade de sodium, extraits de camélia, acide hyaluronique, rose, orange… Liste complète des ingrédients sur le packaging.

 

Lactate de sodium - lactate de sodium est un sel de sodium dérivé de l'acide lactique. C'est un agent antimicrobien très efficace. Il possède également des propriétés exfoliantes et est efficace dans la régulation du sébum.

Hyaluronate de sodium - Souvent appelé acide hyaluronique, cet ingrédient est capable de contenir jusqu'à 1000 fois son poids en eau. Ainsi la peau reste hydratée et rebondie.

 

La nouvelle formule du sérum OST version C21.5% a été concue avec moins d'ingrédients pour plus d'effets!

 

Hippophae Rhamnoides Water (70%), Ascorbic Acid (21.5%), Sodium Lactate, 1,2-Hexanediol, Sodium Hyaluronate, Panthenol, Cassia Obtusifolia Seed Extract, Allantoin, Xanthan Gum, Ethyl Hexanediol

Par (BOULOGNE BILLANCOURT, France Métropolitaine) le 20 Fév. 2017 (OST C21.5 Sérum révélateur d’éclat anti-âge/ anti-tâches/ anti-imperfections C21.5 Sérum 30ml) :
(4/5

SUPER BIEN

Ce sérum est vraiment bien , ma peau est lisse, douce et plus éclatante !
Je mets 2 gouttes chaque matin mélangé à ma créme et le tour est jouer
Je vous recommande ce produit

 Signaler un abus
Par (Paris, France Métropolitaine) le 22 Juil. 2015 (OST C21.5 Sérum révélateur d’éclat anti-âge/ anti-tâches/ anti-imperfections C21.5 Sérum 30ml) :
(5/5

Bluffée!!

Je suis antillaise et j'ai beaucoup de taches sur le visage.
J'utilise le sérum et la crème de la même marque depuis 3 jours et le résultat est vraiment inespéré. J'avais lu qu'il fallait éviter de le mettre sur des bouton fraichement titillés, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, et le lendemain, le bouton n'était qu'une pointe sèche.... crazy (mais ne faites pas comme moi...) ! Donc le matin : serum + crème de Neostrata Exfoliante + crème solaire indice 50 et Soir : serum + crème de nuit de la même marque. Je suis super satisfaite! évidemment il faut faire des gommages et des masques pour éliminer les cellules mortes (fréquence en fonction de votre type de peau)

 Signaler un abus
Par (Liège, Belgique) le 16 Juil. 2015 (OST C21.5 Sérum révélateur d’éclat anti-âge/ anti-tâches/ anti-imperfections C21.5 Sérum 30ml) :
(4/5

serum c 21.5 je ne le connais pas encore et je lui donne déjà 8/10

Je voudrais commander ce sérum ,mais il n'est plus en stok que puis je faire??? Merci

 Signaler un abus
Par (Saint-clotilde, Réunion, Île de la) le 29 Juin 2015 (OST C21.5 Sérum révélateur d’éclat anti-âge/ anti-tâches/ anti-imperfections C21.5 Sérum 30ml) :
(4/5

Un incontournable

Sujette aux problèmes de peau depuis plusieurs années, les cicatrices et les taches font parties de mon quotidien. J'ai voulu tester le sérum OST 21,5 puisque j'en avais beaucoup entendu parler. Plus "clean" que la version précedente OST C 20 et plus concentré en principes actifs. Au lendemain de ma première utilisation j'ai constaté que mes pores était plus resserer. Au bout de quelques jours mes cicatrices creusent semblaient moins visibles. Deux semaines de traitement et mes cicatrices rouges et récentes ont diminué. J'en suis à deux mois et je pense déjà à le commander de nouveau. Il est très fluide il est préférable de le mélanger à une crème hydratante assez épaisse. Il faut en mettre peut. Le flaçon dure plusieurs mois. Ma routine soin ne comportait aucun produit traitant, juste le sérum et une crême hydratante. J'en suis satisfaite et j'ai commandé la crème de la même marque pour voir si je peux accentuer les effets.

 Signaler un abus
Par (TROIS RIVIERES, Guadeloupe) le 19 Juin 2015 (OST C21.5 Sérum révélateur d’éclat anti-âge/ anti-tâches/ anti-imperfections C21.5 Sérum 30ml) :
(5/5

Promesses tenues

Je l'ai utilisé sur 1 mois à raison d'une fois (la nuit uniquement ) .. A bout d'une semaine c'est vrai, il y a du résultat... Au bout de 3 semaines , mon teint était plus unifié. Les vielles tâches n'ont pas encore bougé, mais vu l'efficacité ça peut le faire. Ma peau est plus douce et plus rebondie. Evidemment, aide toi et le ciel t'aidera: SPF 50 en journée, crème hydratante, et des gommages réguliers ( peau grasse et tâchée par une acné mal soignée). Il ne dépigmente pas (peau caramel foncé) .. il travaille au renouvellement de la peau de façon remarquable. Je recommande vivement, sans hésitation. Très bon investissement.

 Signaler un abus

Produits connexes

Haut de Page