MAKE UP FOR YOU Boitier de 7 pinceaux Make-up Rose

8800000001009

Nouveau

Craquez pour ce sublime set de 7 pinceaux indispensable pour un make up parfait !

- Livré dans son boitier métal : 15 x 9 x 3 cm

- Fibre synthétique, manches bois vernis

- 7 pinceaux

- Boitier en métal : 15cm * 9cm* 3cm

- Matériel: fibre artificielle, manche en bois

22,87 € TTC

-15%

Au lieu de 26,90 €

Livraison : 1 à 3 semaines

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire

Boitier de 7 pinceaux Make-up Rose

- Livré dans son boitier métal : 15 x 9 x 3 cm

- Fibre synthétique, manches bois vernis

- 7 pinceaux

- Boitier en métal : 15cm * 9cm* 3cm

- Matériel: fibre artificielle, manche en bois

Ce set de pinceau est composé d’un pinceau poudre, un pour le fond de teint, un pour le blush, un de 4 pinceaux pour la beauté de vos yeux.

3 pinceaux pour le maquillage du visage : Les indispensables pour un teint parfait !

Le pinceau poudre : idéal pour l’application des poudres libres et compactes. Il permet en balayant votre visage de matifier, d’unifier le teint et de fixer le maquillage.

Le pinceau fond de teint : Pour l’application des BB crèmes et fonds de teints fluides. Il permet une application uniforme du produit pour le teint pour un rendu homogène et lumineux.

Le pinceau à blush : Il permet de sculpter votre visage et de rehausser vos pommettes à l’aide d’un blush poudre ou semi-crème.

 

4 pinceaux pour le maquillage de vos yeux : tout pour un maquillage léger ou encore la réalisation de sublimes smoky eyes !

Le pinceau plat : D’une forme pleine et arrondie, ce pinceau est parfait pour le contour de l'œil. Appliquez la quantité juste de fard à paupière de la racine des cils inférieurs jusqu'au creux de la paupière mobile. Il peut aussi être utilisé pour appliquer une "base" sur toute la paupière

Le pinceau ombreur : dense et arrondi spécialement conçu pour appliquer, dégrader et estomper tous types de fards à paupières, pour un résultat uniforme et intense. C'est un pinceau idéal pour créer les "smoky eyes" (yeux charbonneux) grâce à sa forme plate assez large.

Le pinceau creux de paupière : Avec ses poils dégradés, pour appliquer les ombres à paupières poudres avec précision. Il s'utilise pour intensifier ou estomper les ombres à paupières dans des zones ciblées.

Le pinceau bizeauté : idéal pour les eyeliners liquides ou crèmes au ras des cils inférieurs ou supérieurs. Sa forme permet un tracé fin et précis. Il peut être utilisé également pour dégrader un eyeliner crayon.





Suggestions : masque noix de coco - masque cheveux nourrissant - les meilleures bb crèmes
masque pieds - bb crème anti tâche - snail cream
tonymoly sérum - base fard à paupières - encre à lèvres





Produits connexes

Haut de Page