ETUDE HOUSE Base teint de rêve Beauty Shot Face Blur SPF 15PA++ 35ml

8806199429149

Nouveau

 

Un teint de rêve en seul geste  Gommez instantanément brillances, pores dilatés, imperfections et rougeurs grâce à cette base de teint qui floute visiblement tous les petits défauts de votre peau.

- Lisse et floute pore dilatés, points noirs, rougeurs, imperfections

- Teint ultra lumineux

- Matifie et contrôle les brillances

- Base fixante et sublimatrice

Ce produit n'est plus en stock

23,50 € TTC

Livraison : 3 à 6 semaines

Notes et avis clients

(4,5/5)
2 note(s) - 2 avis

Voir répartition
Noter / écrire un commentaire

ETUDE HOUSE

Base teint de rêve

Beauty Shot Face Blur SPF 15PA++

Fini le teint terne, les pores dilatés, les brillances et les rougeurs trop présentes qui gâchent votre teint !

Imperfections, rides et ridules sont visiblement floutées et atténuées pour laisser place à une peau fraiche, lisse et régulière.

Avec la base traslucide “Beauty Shot Face Blur » votre peau est immédiatement sublimée, lissée et éclatante de beauté comme photoshopée !

Alliée à votre BB crème ou fond de teint habituel, votre teint resplendit d’un nouvel éclat tout en prolongeant la tenue de votre maquillage.

Conseils d’utilisation : sur un visage au préalable hydraté, appliquez une noisette de produit sur l’ensemble de votre visage avant d’appliquer ensuite votre BB crème ou fond de teint habituel.

Par (Douarnenez, France Métropolitaine) le 12 Jan. 2017 (ETUDE HOUSE Base teint de rêve Beauty Shot Face Blur SPF 15PA++ 35ml) :
(5/5

Promesse tenue

Le prix peut dissuader mais la promesse est grandement tenue. Je ne vois pas quoi reprocher à ce produit. Ma peau est grasse, points noir, pores dilatés à certains endroits et quelques petits cicatrices sur les joues, tout est caché et sans effet matière, le produit est longue tenue, fait très bien son travail même pendant les fortes chaleurs d'été. J'ai le teint clair et ce produit me permet d'appuyer la teinte de mon teint. Je l'utilise après ma lotion 7 en 1 de chez étude house en guise de base de teint, il me fait office d'hydratant ( ma peau est grasse de base et la lotion étude house hydrate également) j'applique par dessus ma bb crème en fine couche avec l'éponge magique de chez etude house, le résultat est impecable. J'ai une peau de bébé, le maquillage ne se voit pas tout est naturel. Le produit convient aux peaux acnéiques. Je recommande vivement ce produit, le prix ne doit pas être un frein car je l'ai depuis 7 mois environs (une petite pression suffit, je pose sur le front, nez, menton, j'etale en partant du centre vers l'extérieur du visage)

 Signaler un abus
Par (Vieux condé, France Métropolitaine) le 29 Oct. 2016 (ETUDE HOUSE Base teint de rêve Beauty Shot Face Blur SPF 15PA++ 35ml) :
(4/5

bonne base de teint

prépare effectivement la peau au maquillage , le fondt de teint tient mieux et le résulat de meilleur qualité
leger effet "foute" sur les pore
mais inutile de l'utiiliser seul si votre peau n'est pas impeccable

 Signaler un abus

Produits connexes

Haut de Page