ETUDE HOUSE Base de fard à paupières « Proof 10 Eye Primer » 10 ml

Notes et avis clients

(5/5)
2 note(s) - 2 avis

Voir répartition
Lire avis Noter / écrire un commentaire

8806382609907

Nouveau

 

Fixe durablement tous vos fards à paupières mats ou pailletés tout au long de la journée.

Sa texture crème facilite l'application de vos fards pour une tenue impeccable sans couler ni migrer dans les plis. 

- Unifie, lisse la paupière

- Fixe durablement fars et eye liner

- Magnifie l'intensité de vos fards

disponible

9,00 €


ETUDE HOUSE Base de fard à paupières « Proof 10 Eye Primer » 10 ml

Fini les fards à paupières qui migrent, s'effritent ou s'affadissent! 

 

Fixe durablement tous vos fards à paupières mats ou pailletés tout au long de la journée. Sa texture crème facilite l'application de vos fards pour une tenue impeccable sans couler ni migrer dans les plis. Sa teinte « nude » s'adapte à votre carnation pour lisser et unifier votre paupière.

 

- Unifie, lisse la paupière

- Fixe durablement fars et eye liner

- Magnifie l'intensité de vos fards

 

Conseils d'utilisation: Sur une peaupière propre et sans maquillage appliquer une une couche fine de produit sur toute la surface de votre paupière. Laisser sécher quelques secondes puis appliquer vos fards et ou crayons.

A propos de la marque:

ETUDE HOUSE nait en 1985 en Corée du Sud et devient une des marques de cosmétiques les plus vendues en Asie et Aux Etat-Unis. Leurs produits sont développés sur le concept d'offrir le meilleur de la qualité à un prix abordable tout en proposant des articles innovants qui sortent de la routine.

Le nom "Etude House" rend hommage au Pianiste Chopin, (en référence aux deux cahiers de douze études pour le piano que le compositeur polonais publia dans les années 1830).

 


Par (ALLINGES, France Métropolitaine) le 25 Nov. 2015 (ETUDE HOUSE Base de fard à paupières « Proof 10 Eye Primer » 10 ml) :
(5/5

Parfait !

Très efficace, les fards sont plus lumineux et tiennent vraiment toute la journée.

 Signaler un abus
Par (Merignac , France Métropolitaine) le 26 Jan. 2015 (ETUDE HOUSE Base de fard à paupières « Proof 10 Eye Primer » 10 ml) :
(5/5

Excellente base

Cela fait une semaine que j'utilise cette base de fard à paupière, et je dois avouer que je suis conquise : la couleur du fard à paupière est intensifiée et reste en place tout au long de la journée et ne se met pas dans les plis de la paupière et dans les ridules. Petit conseil supplementaire : j'en mets également sur la paupière et à la racine des cils inférieurs pour un maquillage charbonneux et durable. Bref, je le recommande à toutes !

 Signaler un abus

Produits connexes

Haut de Page