ETUDE HOUSE Papier Matifiant Anti-brillance Oil Control Film (50fles)

8806179439267

Nouveau

Un must à avoir sous la main ! A tout moment de la journée, domptez vos brillances en quelques secondes sans effet matière et sans détériorer votre maquillage : immédiatement, l’excès de sébum est absorbé par le papier et votre maquillage reste net et frais. 

- Evite les retouches poudre

- Elimine l’excès de sébum avant l’application d’une poudre unifiante ou matifiante

disponible

5,95 € TTC

Livraison : 1 à 3 semaines

Notes et avis clients

(4,5/5)
2 note(s) - 2 avis

Voir répartition
Noter / écrire un commentaire

ETUDE HOUSE Papier matifiant anti-brillance My Beauty Tool Oil Control Film (50 feuilles) 

 

Fini les retouches fastidieuses de la journée ! En quelques secondes, et discrètement, éliminez et effacez toute trace de brillance, sueur et sébum de votre visage.

Sans effet matière, il permet de ne pas surcharger le teint et élimine le sébum plutôt que de l’emprisonner sur la peau en appliquant de la poudre sur les brillances. Il est également idéal avant l’application d’une poudre unifiante et ou matifiante.

 

Conseils d'utilisations :

Prélever une feuille et l’appliquer par touches sans frotter sur les zones brillantes de votre visage. L’excès de sébum est immédiatement absorbé tout en laissant la peau nette et fraiche !

A propos de la marque:

ETUDE HOUSE nait en 1985 en Corée du Sud et devient une des marques de cosmétiques les plus vendues en Asie et Aux Etat-Unis. Leurs produits sont développés sur le concept d'offrir le meilleur de la qualité à un prix abordable tout en proposant des articles innovants qui sortent de la routine.

 

Le nom "Etude House" rend hommage au Pianiste Chopin, (en référence aux deux cahiers de douze études pour le piano que le compositeur polonais publia dans les années 1830).

 





Suggestions : bb crème comment l'appliquer - masque aloe vera - bb crème waterproof
base de teint pores dilatés - huiles démaquillantes - meilleure marque cosmétique bio
precious mineral bb cream etude house - skin food facial wash - huile démaquillante
base de teint sans silicone - pores dilatés points noirs





Par (Oullins, France Métropolitaine) le 25 Déc. 2014 (ETUDE HOUSE Papier Matifiant Anti-brillance Oil Control Film (50fles)) :
(4/5

Très bon produit !

Beaucoup de feuilles pour un petit prix, que demander de plus ? C'est un excellent produit de surcroît ! Absorbe parfaitement l'excès de sébum et laisse la peau mate. Petit bémol au niveau du petit bout d'adhésif qui reste collé à la feuille plutôt qu'au paquet... Ca partait néanmoins d'une bonne initiative.

 Signaler un abus
Par (Viry chatillon, France Métropolitaine) le 06 Mars 2014 (ETUDE HOUSE Papier Matifiant Anti-brillance Oil Control Film (50fles)) :
(5/5

Indispensable!

Indispensable pour l'emmener partout, très pratique, il est d'une efficacité redoutable!

 Signaler un abus

Produits connexes

Haut de Page