ETUDE HOUSE Démaquillant Nettoyant BB Baking Powder

ETUDE HOUSE Nettoyant Démaquillant Baking Powder BB Deep Cleaning Foam 160ml

8809667981163
Disponible
12,50 €

 

Un Best Seller sans conteste de la marque Etude House !

Spécialement formulé pour démaquiller les BB crèmes et les Fonds de teint, « Baking Powder BB Deep Cleaning Foam” est un nettoyant moussant qui laisse votre peau douce parfaitement nettoyée en profondeur.

 

Toutes peaux même sensibles

Parfum naturel

 

“ETUDE HOUSE Baking Powder BB Deep Cleaning Foam”

150 ml

 

Retrouvez une peau parfaitement nettoyée en profondeur, parfaitement débarrassée de ses impuretés. Jour après jour, vos pores se resserrent, votre teint est éclatant de santé !

 

Les BB crèmes étant des produits à haute tenue et possédant des filtres solaires, il convient d'utiliser un démaquillant efficace.

Ne dessèche pas la peau.

 

Conseils d'utilisations :

Prendre 1 noisette de crème dans les mains. Emultionner, la crème se tranforme en une mousse dense. Appliquer en massant sur le visage sec. Pour finir, rincer soigneusement à l'eau tiède.

A propos de la marque:

ETUDE HOUSE nait en 1985 en Corée du Sud et devient une des marques de cosmétiques les plus vendues en Asie et Aux Etat-Unis. Leurs produits sont développés sur le concept d'offrir le meilleur de la qualité à un prix abordable tout en proposant des articles innovants qui sortent de la routine.

 

Le nom "Etude House" rend hommage au Pianiste Chopin, (en référence aux deux cahiers de douze études pour le piano que le compositeur polonais publia dans les années 1830).





Suggestions : sérum hydratant bio - bandeau de nuit - bb cream bio
perfect brush - crème pour pores dilatés - bubble tea green tea
masque repulpant maison - meilleure poudre compacte - tonymoly blackhead
etude house palette





Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à la liste de souhaits

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.